July 23, 2006

London, 16-21 Juillet

Beaucoup de monde connaît Londres. Mais déjà moins connaisse Londres quand il fait plus de 35°C... et encore moins quand cela dure une semaine! Maintenant si je vous dis que j'ai pu dîner dans les galeries supérieures de Tower Bridge au soleil couchant, là je pense que mon expérience commence à devenir exotique. C'était un dîner d'affaires avec ses avantages et ses inconvénients. Le plaisir des bons petits plats dans des endroits extraordinaires, au sens propre du terme, mais où vos voisins peuvent vous ruiner votre soirée s'ils vous plongent dans des discussions à sens unique... Ce n'est pas tous les jours comme çà, voilà ce qu'on se dit!
J'en retiendrai également des présentations aériennes comme je n'en avais jamais vu jusque là. La patrouille des "red arrows", le bombardier stratégique américain B1, ou encore l'incroyable MIG29-OVT. Pour les connaisseurs, çà mérite le détour. Et c'est peu dire.
Pour les bonnes adresses à retenir, le restaurant le Sketch, l'Oxo, Frith street à partir de 2h du mat, l'Aura pas loin de Picadilly pour la teuf version anglaise et le pub Dragon au 2 Hackney road (c'est rustique, mais çà vaut le détour, attention, y aller avant 23h...)

No comments: