May 09, 2008

New York, 1-5 Mai

Décidément sur le podium. Surtout quand il fait 25°C et que l’on cherche les nuages dans le ciel ! S’allonger dans l’herbe de Central Park, marcher dans les rues de Tribeca, sentir l’odeur du métro, profiter des bon petits restos de Brooklyn, passer des heures à contempler la skyline de cette ville… je pense que je vais sérieusement penser à y passer au moins une fois par an !
Je pourrai écrire des pages sur New York, mais je crois que le mieux c’est d’y venir et qu’on en cause quelque part dans un bar de Soho !…

Pour les discussions de comptoir je retiendrai que le World Trade Center ne donne pas l’impression d’avancer, identique à ce que j’ai vu il y a un an, même s’ils parlent de 2012, Joe’s Shanghai continue de faire les meilleurs dumplings de Chinatown, Rice to Riches m’a convaincu que le pudding pouvait être autre chose qu’une bouillie inventée par nos amis rosbifs, les mexicains ont décidément toujours la côte dans les cuisines new yorkaises, Matt Umanov n’a pas que des fenders acoustiques en vitrine, et la petite marche de Central Park à Battery Park prends toujours 2 heures !

Pour les adresses sympas, voir mon passage à New York de mai 2007.
Et spéciale dédicace à Lino!

No comments: