November 30, 2009

New York, 27-29 Novembre

Retour aux sources chez Umanov pour pleurer devant une ES330 TD de 1968 rouge pour 3995$, que j'aurais dû acheter... Passage au Garage (99 7th ave, près de Bleecker) pour une préchauffe jazzy le soir, puis le Poisson Rouge (158 Bleecker st., entre Thompson et Sullivan) pour un petit concert live bien rétro, suivi des bros de binouzes jap à 7$ sur St Mark's place et karaoké dans la foulée pour finir la soirée et décuver... bref, encore du nouveau pour moi!

Lendemain, visite de St John au niveau de la 110th, le Clancy's bar (2nd ave & 52nd) pour un France-Nouvelle Zélande à oublier, L'asso (192 Mott st., @kenmare st.) pour des pizzas aussi bonnes que leurs serveuses, et pour finir le petit pudding de Rice to Riches sur Spring st. (@Mott st.). Toujours aussi bon...

Thanks again à Lino et Flo!



Cincinnati, 30 Novembre - 1 Décembre

Pas grand chose à raconter sur mon passage dans l'Ohio...
Juste qu'en 9 jours, j'aurais fait 7 vols... dans mes statistiques personnelles, c'est relativement haut. Malheureusement le status platinum ne sera pas encore pour cette année :-(

November 22, 2009

Bangkok, 5-10 Novembre

La première fois, c'était en simple touriste. La seconde pour des raisons professionnelles. Cette fois-ci, c'est accompagné des locales de Bangkok... évidemment une autre saveur!
Resto du côté de Sukhumvit 11. Soirée au "Bed SupperClub", qui malheureusement comme souvent pour les boîtes de Bangkok ferme à 2h du mat. Déjeuners et This is it au Siam Paragon. Au passage les quelques minutes en hommage au roi avant chaque séance rendent l'expérience encore plus originale... Passage du côté hyper trop touristique de Khao San, notamment au "Roof" pour une petite bière et concert live. Marché de Chatuchak à la station de métro Mo Chit pour refaire mon stock de T-shirt. Bar "Brown Sugar" pour un concert live entre locaux. "RCA" pour voir à quoi ressemblent les boîtes remplies de locaux posées les unes à côté des autres. Et le Wat Arun au bord du fleuve pour faire un peu de culturel et avoir une vue sur la ville!

Spéciale dédicace à P'Noon et P'Bhum. Evidemment les meilleurs conseils pour qui veut connaître la Thailande.