Pour l'hôtel cosy romantique en plein coeur de Londres, près de Soho Square, le Hazlitt's hotel. Sur Frith Street. Pas donné, certes. Mais je le recommande chaudement!
Et pour un resto thai, ou plutôt une cantine, où l'on s'assoit à plusieurs sur une même table, où les cheveux gris sont bannis et où le dress code est la bonne humeur, le Busaba Eathai sur Wardour Street. Bien sympa pour sortir avec des potes.
November 08, 2008
Moscow, 13-14 Novembre
21ème coup de tampon sur mon passeport. Et probablement le dernier avant un certain temps. Je quitte mes pauvres russes sortis du fin fond de leur toundra communiste et un programme qui a déjà coûté près du milliard de dollar à la boîte… Je quitte cette ville de Moscou qui sera devenue pendant ces 3 ans passées ici la ville la plus chère du monde, avec le cap des 100 000 millionnaires passé l’année dernière... Je quitte un pays où la moyenne d’âge des hommes reste aujourd’hui 18 ans moindre que celle mesurée en France… Je quitte un pays où la relation gagnant-gagnant telle qu’elle est assimilée par les occidentaux n’a pas de sens dans cette culture du rapport de force.
Deux bonnes adresses supplémentaires, l’Opera et le Raï.
Allez, « Dasvidania » comme on dit là-bas...
Deux bonnes adresses supplémentaires, l’Opera et le Raï.
Allez, « Dasvidania » comme on dit là-bas...
Subscribe to:
Posts (Atom)